lundi 15 septembre 2014

Nouveau test pour essayer d'aller mieux 1

Je suis en train d'essayer une plante, j'ai un traitement pour un mois. C'est une plante dont je tairais le nom pour le moment pour n'inciter personne à faire la même chose que moi.
J'ai débuté le traitement le 12 septembre.
L'ingestion ne fût pas très dure, en revanche tout de suite après un peu la nausée mais rien de spécial.
Le 13, identique, nausée comme au 1 er jour et sommeil très perturbé. Un eczéma a apparu sur ma main. Le 14 fût une journée très difficile, nausée, mal de tête, fièvre, bref j'ai cru m'être intoxiqué...Honnêtement j'ai eu peur de mettre mon foie et mes reins en stand by.J'ai vraiment eu très peur de m'être mise en danger.
J'ai contacté le nutritionniste au Canada, qui m'a rassuré en m'expliquant que mon corps réagissait très bien au traitement. L'explication que j'ai eu fût la suivante: "Mon corps ayant reçu une dose très importante de nutriments, mon foie et mes reins se sont mis à travailler fort  pour nettoyer mon organisme de toutes les toxines. D'où le mal de tête, mal au foie et les vomissements. Nous nous sommes même demandés s'il ne fallait pas appeler une ambulance. Bref je me suis sentie très très mal. Et je n'ai pas pu prendre la dose préconisée ce jour, j'ai bu 1/4 de verre au lieu de 2.
Jour 4: 15 septembre
Ce matin un peu mal à la tête mais je vais mieux.Je fais une pose, je reprendrais mon traitement demain matin et une dose moins importante, pour laisser mon corps s'adapter. Mon sommeil fût différent, je me suis réveillée à 4h du matin. Ma kiné m'a trouvé comme une pile électrique ce matin,elle m'a dit que j'avais des tremblements que je n'ai pas remarqué.
Il va falloir que j'explique à mon médecin l'expérience que je mène sur moi. Ce ne sera peut être pas compris, si j'avais demandé son avis avant il m'aurait dit de ne pas tenter. Mais lorsqu'on a pas de traitement on est prêt à subir beaucoup de choses pour nous en sortir. Malheureusement la médecine traditionnelle ne nous propose pour l'instant aucun vrai traitement.J'espère qu'il m'aidera à passer ce cap et pourquoi pas m'accompagner pour aller mieux ...qui sait peut être pourrais-je marcher un petit peu....Je ne guérirais pas mais peut être que j'arriverais à mieux vivre avec ma pathologie.

Voilà je vais écrire les effets et les non effets tout au long de l'expérience. J'espère que cela marchera sur moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire